«

»

Oct 13

Toutes les maladies auto-immunes enfin guérissables !

 

Un remède réellement révolutionnaire

Depuis l’incroyable découverte réalisée par un Docteur allemand, toutes les maladies auto-immunes, qui étaient jusqu’alors incurables sont maintenant guérissables !

Ce remède porte un nom ?

Oui : l’association orthomoléculaire !

 

Vous voulez en savoir plus ? Je vous dis tout dans cette vidéo

 

Vidéo


 

Transcription texte de la vidéo

Un remède contre toutes les maladies auto-immunes et inflammatoires a enfin été trouvé !

Son nom ? l’« association orthomoléculaire »

A partir des découvertes du Docteur NIEPER, médecin allemand, une équipe vient de découvrir l’efficacité de l’« association orthomoléculaire » contre toutes les maladies inflammatoires et auto-immune.

Composition de l’association orthomoléculaire

Ce remède miracle est composé :

  • de l’’EAP-Calcique
  • d’une sélection d’ororates
  • de Moducare

L’EAP-Ca est fabriqué naturellement par notre organisme et il est le composant des parois cellulaires. Il s’agit de l’appellation abrégée de « amino ethyl phosphate de calcium ». Son apport permet de renforcer l’immunité de l’organisme.

Les ororates sont des sels minéraux de l’acide orotique, substance naturelle que l’on trouve dans notre organisme et dans différents aliments. Cette sélection comprend : l’ororate de calcium et l’ororate de cuivre (puissant anti-inflammatoire utile contre les maladies inflammatoires).

Le Moducare est un mélange breveté de nutriments de plantes stérols et stéroline, dont l’action est de renforcer et d’équilibrer un système immunitaire déficient.

 

L’association orthomoléculaire, un nouveau remède réellement RÉVOLUTIONNAIRE !

Enfin, les malades vont pouvoir GUÉRIR de maladies, telles que : le lupus, le diabète de type 1, la sclérose en plaques, la maladie de Crohn, etc.

 

Comment se prend le traitement ?

Par voie orale, à raison de 3 à 6 gélules par jour.

 

Quand sera-t-il commercialisé ?

Très bientôt puisqu’il ne nécessite pas d’AMM.

Il sera disponible, en tant que complément alimentaire, dans toutes les bonnes boutiques du Web et d’ailleurs …

 

Ceci est de l’INTOX !

Intox destiné à vous démontrer qu’il est si facile de nous faire croire à des remèdes miracles

On a tellement envie de guérir !

Désolée pour ceux qui y ont vraiment cru …

C’est normal, j’ai tout fait pour !

Je suis partie d’une découverte réellement réalisée par un véritable docteur de nationalité allemande, mais j’ai présenté les choses de telle manière que cela paraisse actuel et comme un remède miraculeux.

Cette découverte n’a jamais été validée de manière scientifique. Elle resta fort controversée.

Le principe même de l’arnaque qui fonctionne est de partie de faits réellement fondés.

Un ami me racontait hier que sa mère – à l’époque où les traitements de fond n’existaient pas – avait rencontré le Docteur HAMER, qui revendiquait de pouvoir guérir des maladies telles que la SEP.

Il conseillait à ses patients d’arrêter tout traitement médical afin de suivre le sien …

Avez-vous déjà lu le livre du Docteur JANSSEN, « la maladie a-t-elle un sens » ?


Je vous en recommande vivement la lecture !

(20 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. patrick

    bonjour Chrystèle
    les discussions sont parfois inspiratrices et fructueuses (lol) bises

    1. Chrystèle

      Hello Patrick !
      Contente que ça te plaise 🙂
      Tu as noté le clin d’oeil dans le générique ?
      Chrys

      1. patrick

        JA !

  2. rozai

    c’ est tout simplement honteux!!!

    1. Chrystèle

      Une chance que ce soit purement fictif ! Mais l’inspiration m’a été donnée par une réelle découverte de ce docteur allemand.

  3. sophie

    J’ai adoré la musique et y ai cru! Quelle gourde je suis.
    Sophie

    1. Chrystèle

      Bonjour Sophie
      Tu n’es pas plus gourde qu’une autre d’y avoir cru !
      Moi-même il m’arrive de vouloir penser que certaines découvertes sont possibles : après tout ce sont des hypothèses nouvelles mais quand elles sont posées par des médecins ou des spécialistes dans leur secteur … Il est encore plus normal d’y croire quand on a une réelle motivation à cela !
      Manipuler une personne malade est encore plus facile quand la personne est dans le déni de sa maladie. Quand on finit par l’accepter on est bcp moins en recherche de « solutions miracles » ! Et donc un peu moins une victime potentielle de gourous en tout genre !

  4. ROCHER

    JE NE TROUVE PAS CE SITE AMUSANT. 14 ANS ATTEINT D’UNE SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE TRÈS ACTIVE !! JE PENSAIS ENFIN ETRE LIBÉRÉ D’UNE SOUFFRANCE QUOTIDIENNE … BIEN SUR QUE NON C’EUT ÉTÉ TROP BEAU ! ! ! ! RÉSULTAT : DÉÇU, TRISTE ET RÉVOLTÉ QUE DES GENS FASSENT DES SITES WEB COMME CELUI-CI.

    1. Chrystèle Bourély

      De quel site parlez-vous ?

  5. felice

    Pas de l’Intox plutôt de la désinformation, Christel est peut-être médecin généraliste ou aurait voulu l’être. À savoir si la pratique horthomoleculaire soigne la SEP je n’ai pas les compétences pour l’affirmer.
    Mais le simple souhait de trouver une alternative à certains traitements excessivement onéreux qui alimente un lobby, et la recherche d’une solution par des nutriments et autres me semble très honorable.

    1. Chrystèle Bourély

      Bonjour
      Oh my god ! Moi docteur ?! :))
      Pas de problème pour vouloir chercher une alternative à la médecine allopathique. Mais attention aux arnaques … certaines personnes crédules se sont faites avoir et d’autres le seront aussi …
      Je ne désinforme pas je cherche juste à ouvrir un peu le sens critique de certains. Sûr que j’attire aussi les personnes qui ne voient pas ça d’un bon oeil 🙂

  6. JB

    De toute manière la stratégie des détracteurs des therapies non conventionnelles est bien connue depuis trés longtemps; il s’agit pour eux de ne parler que des cas les plus extremistes dans le but de discrediter ces therapies… Rien de bien nouveau sous le soleil..
    Et dans pas mal de cas, plus la thérapie non conventionnelle a des résultats, plus elle est victime d’attaques diverses sous toutes les accusations possibles.

    Et puis, les adeptes des médecines douces ont leur adresses, dans tous les sens du termes, virtuelles et géographiques, et savent donc trés bien se soigner sans tomber sur des « gourous ».

    A noter aussi que l’argument de la guérison totale suivant le type de pathologie n’est pas avancée par les soignants et promoteurs des médecines douces dans la plupart des cas.
    Disons qu’il y a des gourous partout, mais avec des instruments comme les annuaires de thérapeutes, les charlatans se retrouvent de plus en plus sur la touche, sans compter le bouche à oreille.

    Ceci dit, étant connaisseur des thérapies alternatives, le comble c’est que votre canular en est un à moitié étant donné que le Moducare par exemple a une action démontrée sur les maladies auto-immunes 🙂 Mais une action bénéfique pas la guérison.

    Sinon il me semble qu’on parle d’oroTates pas d’oroRates.

    A noter que les découvertes alternatives ne sont jamais validées par la medecine officielle tant qu’elles ne sont pas d’un interêt commercial pour elles, enfin en régle générale.

    Un exemple ? Les hautes sphères sportives ou politiques se soignent bien souvent par therapies non conventionnelles, citons l’exemple de la Papaye fermenté 🙂 Ces messieurs ne se soignent pas n’importe comment 🙂
    Eh oui, le but de la médecine officielle c’est aussi de faire perdurer le plus longtemps possible la médecine conventionnelle et ses mythes pour les sous sous dans la popoche des hautes sphéres 🙂 Si tout le monde se soignait par medecines douces, même pour des petits maux, et il y en a des tas dans ce cas qui sont soignables, gros problème pour eux….

    1. Chrystèle Bourély

      Bonjour
      Pour ma part mon intention n’est pas de discréditer les thérapies alternatives aux thérapies dites conventionnelles mais d’éveiller les esprits pour ne pas croire à tout ce qu’on peut voir ici ou là
      Je préfère 10 fois devoir prendre un complément alimentaire que d’aller voir mon doc pour me faire prescrire un médicament qui va avoir sur moi des tas d’effets indésirables !
      Là je suis partie pour prendre RDV avec un ostéopathe pour m’aider à calmer mon nerf vague qui a tendance à perturber mon « estomac nerveux ». Les gastro et autres doc ne savent rien faire pour me soulager à part me conseiller un anti vomitif censé accélérer la vidange gastrique ou me faire opérer des calculs à la vésicule !

  7. obina

    je souffre de fibrimyalgie on me conseil le moducare ou s’en procurè en france et le prix svp

    1. Chrystèle Bourély

      Bonjour
      Je ne connaissais pas du tout ! Je vais me renseigner .. j’ai vu qu’il s’agit d’un complément alimentaire qu’on peut trouver notamment sur Amazon

  8. julien

    Le moducare est efficace contre les maladies auto-immunes
    certaines personnes suivant le régime paleo sont en quasi rémission de maladies auto immunes
    certaines personnes prenant du LDN (low dose Naltrexone) sont en quasi rémission de maladies auto immunes
    la médecine chinoise peut dans certains cas soigner des maladies auto-immunes comme Hashimoto.

    Bref, plutôt que de faire des canulars douteux dans le sens où certaines personnes ont leur vie gâchée par ces maladies et que donc je ne trouve pas votre article très fin et respectueux, interessez-vous plutôt à ce qui fonctionne.

    1. Chrystèle Bourély

      Le but était de faire réagir les gens. Manifestement ça a marché !
      Ces « remèdes » fonctionnent aussi pour les formes progressives de la maladie ?

      1. NRV

        Alors si je te dis que tu es vraiment une grosse c++, si j’ajoute après que j’ai dit ça dans le but de te faire réagir ça m’excuse moi aussi ? Parce que, franchement, je trouve qu’il faut vraiment être une grosse c— pour faire une vidéo canular comme celle-là. Comme si on n’avait pas assez de déceptions et frustrations comme ça…

        D’autant plus conne que au moins deux des trois produits que tu cites, EAP-Calcique et Moducare, peuvent être d’une grande aide dans le cadre d’une maladie auto-immune !

        Que l’effet de produits n’ait jamais été validé de manière scientifique et soit controversé, c’est plus que courant pour des produits de médecine parallèle, et tous ceux qui se soignent de façon naturelle, ou « parallèle » savent que ça ne veut pas dire qu’ils n’ont pas d’efficacité et que c’est forcément une arnaque.

        Ceci-dit, en ce qui concerne Moducare (ou plutôt ses composants, stérol et stéroline) de nombreuses études ont été faites qui démontrent clairement son efficacité en tant qu’immunomodulateur.

        Ta vidéo, elle, ne démontre rien. Si ce n’est l’ampleur de ta c—.

  9. Detchen

    Bonjour Chrystelle,

    Ha ha, tu me rassures, j’ai cru que tu y avait cru Chrystèle.

    Venant de toi cela m’ettonais, au point de me dire que si tu le postais c’est yu l’avais vérifié, alors j’ai failli y croire jusqu’à ce que vraiment ca ne veuille rien dire et qu’il soit finalement question d’amm inutile donc hoho louche.

    Pour des neux neux désespérés, enfin le désespoir, je ne connais pas car j’ai perdu trop d’amis pour cela et avec la SEP à vie peu importe quoi elle s’ecourte, ça va je me dis que le jour où c’est mon tour ce sera voltiers prête et joyeuse d’envfinir, et j’ai suffisamment de projets pour d’autres formes de vie possible.

    Il n’y à pas à désespérer au point d’aggraver notre situation. Bien que je prenne un ttt de fond qui peut offrir des complications. Il faut bien en finir personne n’est éternel. Sauf les youtubeueurs et youtubeuses dans le cybersespace.

    Alors Longue vie Chrystèle.
    Tendresses
    Detchen !

    1. Detchen

      Oups pardon pour les coquilles et fautes diverses que je vois après envoi. On ne peut pas se corrigerccomme sur un forum. C’est pas grave ça vous remplacera ou complétera les exercices de l’orthophoniste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>